Top Luciole Suncoo

MsMYCZk0sO

Top Luciole Suncoo

Top Luciole Suncoo

Top en crêpe doté d'un col bateau et de manches courtes. Il présente un dos et une base ajourée.

Type de manche : Manches courtes

Référence fournisseur : H16C07203

Top Luciole Suncoo Top Luciole Suncoo

Infos en vrac du 21 maiVrac

Infos en vrac du 21 maiVrac, vous avez dit vrac ? ; Quand je vois que je ne suis pas passée par ici depuis une semaine, cela me donne le vertige et cela me rend un peu triste aussi.

Cela m’interroge aussi beaucoup sur ce que j’ai envie de faire de Marjoliemaman pour l’avenir parce que vraiment, cela me contrarie de ne pas venir plus souvent par ici et de ne pas pouvoir prendre le temps de répondre à vos commentaires.

; Je termine une gros projet que j’aime beaucoup et dont le résultat est attendu pour septembre.

; Qui dit gros projet dit «dose massive de stress».

Alors je pulse à fond.

Je me pulse du Rescue des Fleurs de Bach (que la marque m’a envoyé).

ils appellent ça «concentrée sérénité» et moi qui suis plutôt pas open à ce genre de remèdes, j’avoue que ça marche.

Effet placébo ou pas, ça me calme vraiment donc ça me va ! ; Les Pin’ s vont bien , d&rsquo ;ailleurs tout le monde va bien dans cette maison et on en profite.

; Après notre lecture d&rsquo ;un de me vieux albums des Triplés (dédicacé par Nicole Lambert herself),  j’ai commandé pour la Fête des Mères: un petit déj au lit, un bouquet de fleurs (du jardin) et un cadeau bidouillé (à l’école).

ça ressemble à ça le bonheur, non ? ; Toujours pour la fête des mères, j’ai été gâtée en avance par Birchbox qui m’a envoyé en avant première sa Box Fête des Mères Birchbox x Gas qui est en édition limitée avec plusieurs déclinaisons au choix (à partir de 49€).

Les produits sont à tomber, le bijou Gas est absolument ravissant et surtout, c’est un cadeau qui dure dans le temps avec un abonnement à la BirchBox allant de 3 mois à un an.

; Autre idée cadeau qui tue pour la fête des Mères (et des Pères) ! Avec Céline, nous nous sommes lancées dans une nouvelle aventure ! Nous avons ouvert une boutique Wonderful Breizh avec des mugs , des badges, des thermos, des gourdes !!! Les produits sont aussi déclinés en version Tad ou Mamm ! Et on vous prépare d&rsquo ;autres surprises très vite !!! Oui, je mets plein de !!! car je suis excitée ! (plus de photos des produits ICI) ; J’ai ressorti mon vase d&rsquo ;Avril TséTsé qui va merveilleusement bien dans ma nouvelle cuisine, je l’adoooooore vraiment ce vase, cadeau de MMM pour un de mes anniversaires.

; Notre graaaaaande table est arrivée ! Elle est faite sur-mesure pour nous, en chêne breton et vernis en incolore mat.

On l’adore, c’est comme si elle avait toujours été là.

Cette table est le fruit d&rsquo ;un troc avec un copain menuisier.

Nous lui avons donné notre ancienne cuisine et il nous a fait cette table en échange.

Et tout le monde est content !!! ; Pour les chaussettes, j’achète français avec les chaussettes Guille que je trouve dans mon Leclerc et que toute la famille apprécie.

; Sur Wonderful Breizh, je vous livre ma recette de la quiche à la tome de Rhuys (je suis la reine des quiches de la quiche), nous avons fait une balade sous la pluie à Pont-Aven et Céline a fait ce super DIY de jardin aromatique.

; Je pars demain pour un aller-retour express pour un enterrement à Paris.

Les seuls points positif sont que je vais voir quelques unes de mes personnes préférées au monde et que je vais faire le voyage retour avec MMM.

Prenez soin de vous, j’essaie de revenir demain avec un petit concours très chouette !.

Notamment, les règles encadrant les indemnisations dues aux passagers en cas de retard ou d’annulation (voir la fiche MONDAY Chaussures plates en cuir
)  ne sont pas applicables.

Or le multiplicateur keynésien, fondement de la relance par la consommation, est Blouson en cuir suédé Sandro
. Il serait donc de bon ton d’arrêter de croire qu’il marche.

Les poids lourds du parti conservateur, Theresa May en tête, ont bien essayé d'avoir le triomphe modeste en répétant que leurs gains dans ces élections ne présageaient pas forcément d'un raz-de-marée lors du  River Island Veste de costume ajustée à fines rayures Bleu marine
, ils avaient pourtant du mal à cacher une immense satisfaction alors que les Tories viennent d'obtenir leurs meilleurs résultats depuis près de 10 ans. 

Mon nouveau jobJe viens de passer une semaine à 200 à l’heure.

Figurez-vous que je ne le savais pas mais je viens de décrocher un nouveau job.

Comme le dit si bien ma copine Maman Organisée, nous les mamans, nous sommes préposées aux courses, à l’organisation, aux transports, bref, il y a vite moyen d’être débordée.

En plus de reprendre une activité professionnelle, certes depuis la maison mais une activité qui prend beaucoup de temps tout de même, j’ai l’immense honneur d’être devenue «assistante médicale personnelle de mes enfants».

Ou plutôt «assistante médicale personnelle de ma fille».

Pour illustrer mon nouveau statut, je vous propose le résumé des derniers jours… Lundi 13 septembre : Au réveil, deux enfants malades .

Même pas grave puisque j’ai rendez-vous à 11h chez la Belge pour la révision de rentrée.

Le Kouign Amann tape à 39°C, la Fleur de Sel respire comme Gainsbourg en 90 mais je gère.

Je ne vous refais pas le résumé de notre visite mais nous sortons de chez la Belge à 13h pour filer dans la foulée à la pharmacie.

Vu la dose de médocs prescrite, nous restons 30 minutes à la pharmacie avec Kouign Amann qui manque de s’endormir par terre.

A mon retour à la maison, le ventre vide, je me lance dans une folle recherche.

Oui, j’espère trouver un kiné qui a de la place rapidos pour effectuer la kiné respi de Fleur de Sel.

Au bout de 20 minutes, mon discours est rodé : je pleure presque en parlant de «ma fille préma qui a déjà une bronchiolite, est sous ventoline et peine vraiment à respirer, vous savez».

Résultat, je réussis à attendrir un kiné homme qui me donne rendez-vous le lendemain.

Ouf.

Ma cops July (à prononcer Joulaïe, je vous le rappelle) arrive et je me nourris enfin.

D’un déca et d’une tranche du gâteau inratable de MMM (dont je ne vous ai toujours pas filé la recette d’ailleurs).

Mardi 14 septembre : le gentil kiné qui a eu pitié de ma petite voix chevrotante m’a donné rendez-vous à 9h.

Nous y voilà.

Fleur de Sel, plutôt souriante au début, se transforme en Gorgone et n’aime vraiment pas du tout ce que lui fait le kiné.

On enchaîne avec l’adaptation à la crèche à 10h.

Les pneus de la voiture commencent à s’user.

Mercredi 15 septembre : 8h30, nous sommes toutes les deux chez le kiné après une marche active de 15 minutes avec porte-béb pour aller au cabinet.

Fleur de Sel est furieuse mais ses poumons me disent merci.

enfin, c’estce que j’imagine pour éviter de culpabiliser.

Nous partons à l’Hôpital des Villes car Fleur de Sel a rendez-vous chez son pneumologue préféré qui a quitté l’Hôpital des Clefs.

Le rendez-vous est à 11h, nous sortons de là vers 12h45 avec de bonnes nouvelles donc on ne se plaint pas trop.

On ne baisse pas le régime et on enchaîne encore avec l’adaptation à la crèche à 16h.

Mes pneus à moi commencent à s’user.

Jeudi 16 septembre : 9h30, je harcèle téléphoniquement le cabinet de la Belge pour avoir un rendez-vous dans la journée pour le BCG.

10h, adaptation pour Fleur de Sel qui me regarde l’air de me demander ce que je fais encore là.

Ben ma chérie, c’est pas moi, ce sont les dames qui veulent que je reste.

Pour ne pas perdre le rythme, nous allons voir le Docteur 37°2 qui doit faire le BCG de Fleur de Sel à 14h15.

Nous sortons de là à 14h45, ma journée est terminée, jusqu’à ce que j’aille chercher Kouign Amann à la crèche.

Vendredi 17 septembre : 10h, Fleur de Sel kiffe la crèche, tellement qu’elle y mange et y dort et surtout , qu’elle y reste pendant 2h sans moi.

Tshirt Performance en jersey Polo Ralph Lauren
, nous retournons voir notre copain kiné.

Fleur de Sel n’est pas franchement d’accord avec ce qu’il lui fait.

Du haut de ses deux dents de lait, elle essaye de le mordre.

Un vrai pitbull.

Comme sa mère.

Nous repartons chercher Kouign Amann et commençons un week-end bien mérité .

Après un week-end plutôt zen, c’est reparti comme en quarante.

Lundi 20 septembre : en route chez l’Hôpital des Clefs pour la vaccination contre la bronchiolite à VRS de Fleur de Sel.

Un truc hyper cher (merci mon sponsor officiel , la Sécu) et hyper douloureux qui s’appelle le Synagis et que l’on fait seulement aux enfants à risques.

Autant vous dire que ce vaccin là, on ne crache pas dessus vu que c’est le VRS qui a conduit Fleur de Sel en réanimation.

Bref, 12h30, nous passons chercher le vaccin à la pharamcie de l’hôpital, 13h, nous croisons l’équipe d’infirmières qui part déjeuner.

Bon, ben on va attendre alors.

Elles reviennent vite et ma Fleur de Sel reçoit son vaccin, tout en virant le masque de gaz hilarant qui ne lui plaît pas.

14h10, je sors de l’Hôpital des Clefs sans avoir mangé, un peu claquée par les 8 derniers jours qui viennent de s’écouler… Ce matin, nous avions rendez-vous chez le kiné pour une (dernière ?) séance, la Miss Fleur de Sel et Kouign Amann sont à la crèche et moi, j’ai enfin le temps de faire deux ou trois trucs… La grande question est : comment ferions-nous si j’avais repris un job à plein temps à l’autre bout de la banlieue comme je faisais avant (avec 2h45 de transports en commun par jours) ? Certes, en ce moment, MMM travaille plus que de raison (mais quand il est là le week-end, il assure à 100%) mais je ne vois absolument pas comment nous pourrions gérer ces rendez-vous médicaux, l’adaptation et la vie courante si je travaillais comme avant.

En bossant à la maison, je m’organise, je bosse le soir quand les enfants dorment et c’est une chance, même si cest crevant.

J’ai très peu de temps pour moi finalement et je réalise que cette année pleine de projets va devoir s’accommoder des maladies de mes enfants.

Mon joli planning et mes projets répartis par jour de la semaine est déjà bien amputé, là, je fais au plus pressé, voilà tout.

Et vous, comment faites-vous, comment vous organisez-vous entre le boulot, les enfants, les activités, les rendez-vous chez le médecin et tout le tintouin ?.

«L'Europe ne peut se contenter d'être un marché (…) elle ne peut être une addition de nations, chacune venant chercher dans l'Union ce qui paraît être utile pour elle», a-t-il déclaré. Une allusion claire à David Cameron et Adidas Haut de survêtement Rose, fuschia, vieux rose
qu'il vient de donner, le mois dernier, en annonçant la perspective d'un référendum . François Hollande refuse une «Europe qui remette en cause les acquis». Et lorsque le président du Parlement européen, Pull à rayures façon marinière Lacoste
, souligne que «plus de marché et moins de Bruxelles nous ont menés à la crise», le chef de l'État, à ses côtés, approuve sans réserve. «L'intérêt national est en train de prendre le pas sur l'intérêt européen», a aussi déploré François Hollande.

Quant aux Selected Homme Royce Desert boots en daim Bleu marine
, ils doivent être conservés pendant deux ans après le paiement de la dernière échéance . En cas de location , le preneur doit conserver le contrat de bail pendant la durée du bail et les cinq années suivantes puisque le bailleur est en droit de demander le paiement d'arriérés pendant ce délai. L'état des lieux d'entrée et de sortie ainsi que les quittances de loyers doivent être gardés sur la même durée.  

Les émissions de CO2, le principal gaz à effet de serre, sont le plus important facteur de dépassement: elles représentent "60% de notre empreinte écologique globale", précisent le WWF et Global Footprint. Selon le rapport annuel sur l'état du climat ("State of the Climate"), un document rendu public mardi auquel ont participé 450 scientifiques du monde entier , les émissions de gaz à effet de serre ont atteint des niveaux records en 2015.